Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Arsenal, une offre pour...» Lecture d'une news



Arsenal, une offre pour...

Rédigé Le 06 juin 2014, 11h12 par Loic

Toujours à la recherche de jeunes talents, Arsenal serait en train de jeter son dévolu sur l’un des grands espoirs du PSG comme l’annonce la presse britannique.

Annoncé dans le viseur de la Juventus Turin, Chelsea, Newcastle ou encore l’AS Rome, Kingsley Coman (17 ans) n’en finit plus d’empiler les prétendants ! Alors qu’il n’est apparu qu’à trois reprises cette saison avec le PSG toutes compétitions confondues (2 en Ligue 1, une en Trophée des Champions), le jeune ailier pourrait changer d’air cet été. Et Arsenal serait également sur le coup…

1,5M€ SUR LA TABLE ?
Metro annonce qu’Arsenal aurait proposé un contrat de quatre ans à Kingsley Coman, et seraient disposés à verser environ 1,5M€ afin de convaincre le PSG de lâcher son jeune espoir durant le mercato. Barré par des stars de l’envergure d’Ezequiel Lavezzi, Javier Pastore ou encore Lucas Moura, le jeune ailier parisien pourrait quant à lui privilégier un nouveau challenge à l’étranger.

« COMAN DOIT S’ACCROCHER »
Interrogé sur le cas Kingsley Coman au cours de la saison, Laurent Blanc affichait pourtant son bon sentiment sur le joueur du PSG : « On l’a conservé car on pensait qu’il avait les qualités pour s’entraîner avec le groupe pro toute la saison. Il a participé à des matches en début de saison. Il doit s’accrocher, c’est l’un des jeunes qui a le plus gros potentiel. À lui de le perfectionner, on est là pour ça, on compte beaucoup sur lui pour l’avenir ».

Source : Le 10 Sport

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter