Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Officiel : Alex au Milan AC» Lecture d'une news



Officiel : Alex au Milan AC

Rédigé Le 05 juin 2014, 23h24 par Loic

Alex a officialisé son départ du PSG pour l'AC Milan, en se confiant à la chaîne du club rossonero. Le défenseur italien passe sa visite médicale préalable à la signature d'un contrat de deux ans.

Ce n’était plus un secret pour personne. Alex va s’engager dans les prochaines heures en faveur de l’AC Milan. Le défenseur brésilien (31 ans), en fin de contrat avec le PSG le 30 juin prochain, est arrivé à Milanello pour y passer sa visite médicale, préalable à la signature d’un contrat de deux ans, avec une saison supplémentaire en option. L’ancien du PSV et de Chelsea a confié ses premiers mots à Milan Channel, la chaîne officielle du club rossonero. « Je suis vraiment content d'être dans une équipe importante comme l'AC Milan, a soufflé Alex. La première impression est merveilleuse ».

L’international auriverde (17 sélections) devrait percevoir un salaire compris entre 2 et 2,5 millions d’euros nets par an en Italie, oú il découvrira le quatrième championnat européen de sa carrière. Son départ de Paris libère de la masse salariale dans le cadre du fair-play financier, ainsi qu’une place d’extra-communautaire qui pourrait ouvrir la porte à une recrue sans passeport de l’Union européenne. Il ferme aussi la porte à un transfert de Marquinhos (20 ans), sur les tablettes du Barça et du Bayern Munich en vue de la saison prochaine.

Source : Foot365

Alex
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 22 visiteurs en ligne - Remonter