Chargement...


L'entourage de Ménez confirme pour le Milan AC

Rédigé Le 05 juin 2014, 11h51 par Loic

Jérémy Ménez devrait bien signer la semaine prochaine un contrat de trois ans au Milan AC. L'entourage du joueur du Paris-Saint-Germain confirme, même si l'engagement de l'ancien attaquant de la Roma reste à finalisé dans les détails.

Le déjeuner en bord de mer à Ibiza entre Jérémy Ménez, Filippo Inzaghi, le nouvel entraîneur du Milan AC, Adriano Galliani, le vice-président du club milanais, et Jean-Pierre Bernès, l’agent de Ménez, précédait bel et bien l’arrivée du joueur du Paris Saint-Germain en Lombardie. La semaine prochaine, l’attaquant international français de 27 ans (24 sélections, 2 buts) devrait donc sauf surprise s’engager en faveur des Rossoneri pour les trois saisons à venir. L’entourage de l’ancien joueur de l’AS Rome a confirmé à nos confrères de France Football.fr l’avancement des discussions et l’intérêt très grand de Ménez pour le Milan. Le joueur parisien, en manque de temps de jeu chez le double champion de France, aurait surtout été séduit par le discours des dirigeants milanais et par les moyens mis en œuvre pour lui prouver.

« Jérémy a été très sensible à l’intérêt du Milan et au fait qu’il se déplace en si peu de temps. Le discours de l’entraîneur a été très important, d’autant que Jérémy est un affectif. Il apprécie beaucoup qu’on lui montre qu’on tient à lui », déclare un proche du joueur, qui ajoute : « Ça prouve la volonté qu’ils ont de le recruter et l’intérêt est partagé entre les deux parties. » Actuellement en vacances à Ibiza, Ménez devrait se rendre à Milan une fois ses vacances en Espagne terminées et y signer un contrat de trois ans. Mercredi soir, Ménez, en fin de contrat, n’avait pas encore donné sa réponse définitive et les deux camps ne s’étaient pas encore entendus sur tous les points. Mais dans la soirée, Hervé Mathoux, invité du Grand Journal de Canal Plus, a confirmé que le joueur aligné uniquement sept fois d’entrée cette saison en L1 (16 apparitions) allait bien s’engager en faveur du Milan AC. Après trois ans en Serie A (de 2008 à 2011), l’attaquant français s’apprête donc à retrouver la Serie A.

Source : Foot365

Ménez
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 27 visiteurs en ligne - Remonter