Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Altercation Ibra - Thiago Silva» Lecture d'une news



Altercation Ibra - Thiago Silva

Rédigé Le 04 juin 2014, 21h46 par Loic

Dans un entretien accordé à un média brésilien, Thiago Silva revient sur une altercation qui l'avait opposé cette saison à Zlatan Ibrahimovic lors d'une séance d'entraînement. Les deux hommes s'étaient ensuite expliqués, révèlent le Brésilien.

Entre Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva, tout n’est pas toujours rose. Dans un média de son pays, le capitaine brésilien du PSG révèle qu’une altercation l’a opposé au bouillant Suédois cette saison lors d’une séance d’entraînement. A l’origine de la prise de bec entre les deux hommes : une passe ratée par « Il Monstro » qui n’a pas été du goût d’Ibra.

« Une fois il a raté cinq passes pendant l’entraînement et je ne lui ai rien dit, raconte Thiago Silva dans les colonnes du mensuel brésilien, Placar. Mais quand j’en ai raté une, il m’a crié dessus. Imaginez ce que cela peut donner avec Ibra. Nous nous sommes expliqués et l’entraînement s’est terminé ».

Les excuses immédiates d’Ibra

Le défenseur central de la Seleçao et du Paris Saint-Germain, qui avait déjà côtoyé le buteur parisien au Milan AC, avoue toutefois que de diable, Zlatan peut aussi se muer en ange. Comme lorsqu’il est venu de lui-même s’excuser ce jour-là auprès de son partenaire. « Il est devenu plus doux dans le vestiaire et il m’a dit : "Thiago, je suis désolé, c’est la première fois dans ma vie que je commets une erreur" ».

Thiago Silva, qui prépare actuellement la Coupe du Monde sur ses terres avec la Seleçao, avoue d’ailleurs qu’il essaye au maximum d’éviter de provoquer des moments de tension avec le Suédois, très irascible. « Nous n’avons jamais eu de friction, notre relation est très bonne. Quand Ibra parle, je préfère ne pas répondre, je le connais. Je compte jusqu’à dix pour ne pas exploser ».

Source : Foot365

Ibra
Tiago Silva

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 10 visiteurs en ligne - Remonter