Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Alex tout proche du Milan AC» Lecture d'une news



Alex tout proche du Milan AC

Rédigé Le 03 juin 2014, 11h14 par Loic

Alors que l'on se dirigeait vers un transfert de Marquinhos au FC Barcelone, il semblerait que ce soit Alex qui ait décidé de quitter le club.

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, le défenseur central brésilien aurait décidé de ne pas prolonger son aventure parisienne, malgré son attachement à la ville de Paris. Alors qu'il attendait un signe fort de la part de ses dirigeants, le Tank, qui est d'accord avec le Milan AC depuis plusieurs semaines, devrait donc quitter la Capitale dans les prochains jours.

Avec l'arrivée de David Luiz, Alex savait que son temps de jeu allait considérablement diminuer, l'ancien défenseur de Chelsea étant assuré d'être associé à Thiago Silva en charnière centrale. Mais c'était surtout Marquinhos qui se retrouvait dans une position inconfortable. Et un transfert à Barcelone se faisait de plus en plus proche ces dernières heures... Mais avec ce revirement de situation, pas sûr que les dirigeants du Paris SG ne laissent filer l'ancien joueur de l'AS Rome, arrivé l'été dernier pour plus de 30 M€.

Paris gardait Alex sous le coude pour parer à un éventuel départ de Marquinhos au club catalan. Mais le brésilien, qui ne se voit pas végéter sur un banc toute la saison, aurait décidé de rejoindre Milan, un départ qui devrait se concrétiser très prochainement, d'après la Gazzetta dello Sport. Le départ d'Alex pourrait donc fermer la porte à celui de Marquinhos. A suivre...

Alex
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter