Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Lavezzi devrait rester au PSG» Lecture d'une news



Lavezzi devrait rester au PSG

Rédigé Le 01 juin 2014, 16h33 par Loic

Ezequiel Lavezzi ne devrait pas quitter le PSG malgré l’intérêt de Chelsea et Galatasaray pour ses services. Le club de la capitale cherche des joueurs pour renforcer son effectif, pas pour laisser partir ceux qui en font une équipe redoutable.

Dans les pourparlers pour recruter David Luiz, Chelsea avait déjà essayé d’inclure sans succès Lavezzi dans la transaction. Le club de Roman Abramovitch a décidé lorsqu’il a été approché par le Paris Saint-Germain pour négocier un transfert d’Eden Hazard. Mais outre Chelsea, Galatasaray est aussi très intéressé par l’attaquant argentin du PSG. Concernant cette piste, c’est Alejandro Mazzoni, l’agent de Lavezzi en personne qui calme les esprits. Ce dernier a confié à Ultime Calcio Napoli, qu’il "n'y a rien de vrai dans la rumeur d’un départ de Lavezzi pour Galatasaray". L’agent de joueurs a aussi fait comprendre que le PSG n’envisageait nullement de céder son joueur à Chelsea. "Ezequiel va à 99% rester au PSG la saison prochaine. Cependant, tout peut arriver sur le marché des transferts mais je l'ai dit plusieurs fois, « Il Pocho » est heureux à Paris et il ne partira pas.», a-précisément déclaré Alejandro Mazzoni.

Ezequiel Lavezzi qui est présentement frappé par une rumeur de dopage ne devrait donc pas quitter le Paris Saint-Germain la saison prochaine, sauf si Chelsea accepte de céder Hazard pour 40M€ plus l'argentin.

Source : Foot sur 7

Lavezzi

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter