Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Cavani devrait rester» Lecture d'une news



Cavani devrait rester

Rédigé Le 30 mai 2014, 22h52 par Loic

Alors qu'il avait émis des doutes quant à son avenir au PSG, Edinson Cavani ne devrait finalement pas partir. L'attaquant uruguayen s'est entretenu avec les dirigeants parisiens qui lui ont assuré qu'il jouerait dans l'axe la saison prochaine.

Son avenir avec le PSG s’inscrivait en pointillés ces dernières semaines. Mais Edinson Cavani, sous contrat jusqu’en juin 2018, devrait bien rester, au moins, une année de plus au sein du club de la capitale. Dans l’édition du 1er avril de L’Équipe, l’attaquant uruguayen avait confié sa frustration d’évoluer sur le côté droit plutôt que dans l’axe. Mais, également, son intention de discuter avec les dirigeants parisiens quant à son futur proche.

C’est ce qu’il a fait avant de partir rejoindre la sélection de la Celeste en vue de la Coupe du monde 2014 au Brésil. Au cours de cet entretien, le joueur le plus cher de l’histoire de la Ligue 1 (acheté 64 millions d’euros à Naples l’été dernier) a été rassuré quant aux intentions tactiques de Laurent Blanc, qui envisagerait d’évoluer avec deux attaquants axiaux la saison prochaine.

« À 99%, il reste », a assuré une source proche du dossier. Convoité par des clubs anglais tels que Manchester United ou Chelsea, le joueur de 27 ans ne devrait donc pas - sauf grosse surprise - quitter le PSG.

Source : L'Equipe.fr

Cavani

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter