Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Justice» Leonardo : "Une complicité éternelle"» Lecture d'une news



Leonardo : "Une complicité éternelle"

Rédigé Le 29 mai 2014, 21h58 par Loic

Jamais avare d'éloges envers le Paris Saint-Germain, Leonardo est intervenu face aux médias aujourd'hui dans le cadre d'une campagne de promotion de la marque Swatch. Sans annoncer un éventuel retour au PSG, le brésilien a clairement laissé la porte ouverte au club de la capitale.

« Mon histoire avec le Paris Saint-Germain ? C’est une relation de complicité éternelle. Quand je suis arrivé là-bas, on m’a demandé de construire une équipe performante en Ligue des Champions. Ca n’a pas été facile. Y retourner ? Je ne sais pas car les années de Coupe du Monde sont particulières, il peut arriver beaucoup de choses. Mon futur ? J’ai toujours été attaché à ce que j’ai fait, et je ne regrette rien. Demain je vais à Paris. J’attends de connaitre la décision du tribunal. Mon idéal serait de redevenir entraîneur, mais je suis lié à mes projets. Je ne dis pas que je retournerai au PSG car je ne le sais pas, mais j’ai un lien éternel avec ce club, alors il faudra voir ».

Leonardo est attendu demain au Tribunal Administratif de Paris, oú une décision finale sera prise concernant les sanctions infligées par les instances du football français. Si le brésilien était définitivement blanchi, les spéculations sur un retour au poste de directeur sportif du PSG iraient bon train, d'autant que de nombreux dossiers chauds font l'actualité d'un club parisien plus que jamais au cœur du mercato estival.

Source : Foot sur 7

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter