Chargement...


Paris prêt à faire une folie pour Hazard ?

Rédigé Le 29 mai 2014, 21h50 par Loic

Selon la presse anglaise, le PSG pourrait prochainement passer à l'attaque auprès de Chelsea pour recruter l'ailier belge, Eden Hazard (23 ans).

Fair-play financier ou pas, le PSG ne semble pas se lasser de la folie des grandeurs. Après avoir recruté David Luiz pour 50 millions d’euros (hors bonus), les Parisiens devraient prochainement revenir avec le carnet de chèques du côté de Chelsea. Selon le Daily Mirror, Paris pourrait en effet formuler une offre de 74 millions d’euros aux Blues pour recruter Eden Hazard (23 ans).

Lavezzi comme monnaie d’échange ?

Agacé par la technique défensive de José Mourinho, Eden Hazard avait, lui, publiquement fait part de sa frustration sur le dispositif des Blues. Avant de lancer quelques appels du pied au club de la Capitale… Laurent Blanc a lui-même confirmé son intérêt pour l’ancien Lillois, qui pourrait donc retrouver la L1 deux ans après l’avoir quittée. Déjà évoqué comme possible monnaie d’échange pour le transfert de David Luiz, Ezequiel Lavezzi pourrait entrer en jeu dans les négociations. Affaire à suivre...

Source : Foot365

Hazard
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter