Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Rabiot en Premier League ?» Lecture d'une news



Rabiot en Premier League ?

Rédigé Le 28 mai 2014, 23h08 par Loic

Adrien Rabiot, du haut de ses 19 ans, draine du monde à l'approche de ce marché des transferts. Le jeune espoir français du PSG est à un an de la fin de son contrat, ce qui rend son cas très intéressant aux yeux d’Arsenal, Chelsea et Manchester City, tous désireux de l'enrôler.

Visé par la Juventus Turin, Adrien Rabiot pourrait rejoindre un club anglais puisqu'il est fortement courtisé par Arsenal oú Arsène Wenger veut en faire un joueur d'avenir pour les Gunners. Mais Chelsea a aussi changé de politique et ne jure plus que par de jeunes joueurs prometteurs, ce qui laisse penser que Rabiot pourrait y réussir sa carrière, surtout que ce club est également très intéressé par ses services. Selon le Daily Mail, qui évoque l'intérêt de ces clubs du Big Four pour le parisien, Manchester City, l'ancien formateur du joueur, serait aussi intéressé.

Avec un avenir pas très clair au PSG oú il n'a aucune garantie de temps de jeu, Adrien Rabiot pourrait être tenté par l'une de ses destinations toutes aussi prestigieuses les unes que les autres. Manchester United, qui se serait aussi mis sur les rangs pour Rabiot, aurait, comme les autres, concrétisé son intérêt pour Rabiot par une offre. Le PSG va-t-il vendre son jeune milieu de terrain cet été ? Adrien Rabiot a en tout cas refusé l'offre de prolongation de son contrat au Paris Saint-Germain.

Source : Foot sur 7

Rabiot
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter