Chargement...


Marquinhos : Désaccord entre Blanc et Al-Khelaïfi ?

Rédigé Le 28 mai 2014, 23h01 par Loic

Déjà très complexe, le cas de Marquinhos est également sous le coup d'une divergence de vue importante au sein même du PSG. Ardemment courtisé par le FC Barcelone, le défenseur brésilien a vu son avenir parisien s'assombrir avec le recrutement de David Luiz. Pourtant, le Paris Saint-Germain ne serait pas du tout disposé à le vendre.

D'après L'Equipe, Laurent Blanc souhaiterait conserver Alex afin de bâtir son équipe sur 3 défenseurs centraux de haut niveau. Nasser Al-Khelaïfi, quant à lui, serait opposé à l'idée de vendre un Marquinhos arrivé à Paris il y a seulement un an et représentant, de par son jeune âge, l'avenir du club. Selon le quotidien sportif, l'idée d'un prêt au Barça serait de plus en plus envisageable.

En effet, le président du Paris Saint-Germain a toujours affiché son souhait de dénicher de jeunes talents afin de les faire évoluer sur le long terme dans la capitale. De plus, son désir de stabilité serait bel et bien bafoué par la vente de Marquinhos une saison seulement après son arrivée.

En attendant, la presse catalane poursuit son matraquage en faveur de la signature prochaine de celui qui est présenté en Espagne comme un véritable crack défensif... que le PSG pourrait paradoxalement laisser filer.

Source : Foot sur 7

Marquinhos
Blanc
Al-Khelaïfi

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 7 visiteurs en ligne - Remonter