Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Ongenda prêté à Bastia ?» Lecture d'une news



Ongenda prêté à Bastia ?

Rédigé Le 27 mai 2014, 11h07 par Loic

Privé de temps de jeu au PSG, le jeune attaquant parisien Hervin Ongenda pourrait être prêté au SC Bastia. Mais le grand espoir du club serait également suivi de près par Guingamp et Nice.

Hervin Ongenda ne devrait pas jouer au PSG la saison prochaine. L'attaquant âgé de 18 ans a en effet, depuis plusieurs semaines, demandé et obtenu de son club l'autorisation d'être prêté cet été (sans option d'achat) dans un club de Ligue 1 afin de jouer plus que l'an dernier (six rencontres de championnat, dont deux comme titulaire, et 234 minutes de jeu au total).

Trois clubs sont intéressés : Guingamp, Nice et surtout Bastia. Cela fait plusieurs semaines que les dirigeants corses ont commencé à discuter avec l'entourage du joueur parisien. Bien avant l'annonce du départ de Frédéric Hantz de son banc de touche. Et donc bien avant son remplacement par Claude Makelele. Mais l'arrivée en Corse de l'ancien adjoint de Laurent Blanc, qui connaît donc bien Hervin Ongenda, renforce l'intérêt de cette proposition aux yeux du joueur.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 25 visiteurs en ligne - Remonter