Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Dani Alves 3 ans à Paris ?» Lecture d'une news



Dani Alves 3 ans à Paris ?

Rédigé Le 25 mai 2014, 21h33 par Loic

En contact très avancé avec le PSG, Daniel Alves, le latéral droit du FC Barcelone, s'est vu proposer un bail de trois ans avec un salaire supérieur à celui perçu en Catalogne.

Après avoir officialisé l’arrivée du Brésilien David Luiz (27 ans), en provenance de Chelsea, le Paris Saint-Germain n’a pas dit son dernier mot sur le front des transferts. En attendant d’en savoir davantage sur l’avenir du Belge Eden Hazard (23 ans), qui fait office de priorité parmi les priorités et qui est sous contrat jusqu’en juin 2017 avec les Blues, le club de la Capitale a très bien avancé sur le dossier de Daniel Alves (31 ans, FC Barcelone). Un bail de trois ans attend l’international brésilien qui s’est vu proposer un salaire annuel de huit millions d’euros (contre environ 9 M€ pour David Luiz).

Transfert sec ou échange ?

Reste désormais à savoir si l’ex-joueur du FC Séville va débarquer dans le cadre d’un transfert sec ou s’il pourrait être inclus dans un éventuel transfert de Marquinhos chez les Blaugrana. Le doute subsiste, mais le numéro 22 est tout proche des champions de France, qui disposeraient ainsi du « back four » potentiel de la Seleção. Malgré les sanctions liées à la mise en place du fair-play financier et les nouvelles contraintes, les Parisiens restent actifs.

Source : Foot365

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 9 visiteurs en ligne - Remonter