Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» Officiel : David Luiz au PSG !» Lecture d'une news



Officiel : David Luiz au PSG !

Rédigé Le 23 mai 2014, 23h39 par Loic

Officiel : David Luiz au PSG ! Le PSG a confirmé ce vendredi soir l'existence d'un accord avec Chelsea et David Luiz pour le transfert du défenseur brésilien. Celui-ci devrait s'engager quatre ans avec le club parisien, pour un transfert estimé à 49,5 millions d'euros.

Sur son site internet, le PSG confirme ce vendredi soir qu'un accord a été trouvé avec Chelsea et le défenseur international brésilien David Luiz pour le transfert de celui-ci au sein du club parisien. « Le Paris Saint-Germain, Chelsea FC et David Luiz tiennent à confirmer qu’ils ont trouvé un accord sur les conditions d’un futur transfert du défenseur international brésilien qui interviendrait lors du prochain marché des transferts qui débutera le 10 juin 2014, détaille le double champion de France. Pour répondre au souhait du joueur de préparer et jouer dans les meilleures conditions possibles la Coupe du Monde dans son pays, la volonté des deux clubs et de David Luiz était de parvenir au plus vite à un accord entre d’un côté le Paris Saint-Germain et Chelsea FC et de l'autre entre le club parisien et le joueur afin d’officialiser le transfert dès l’ouverture du mercato ».

Le montant de son transfert s'élèverait à 49,5 M?

Comme annoncé en début d'après-midi, David Luiz (27 ans) devrait donc évoluer au sein du club parisien la saison prochaine. Il a passé une visite médicale à Rio ce vendredi, préalable à la signature d'un contrat de quatre ans. Le montant de son transfert s'élèverait à 49,5 M€. Le Brésilien, qui dispose d'un passeport portugais, avait été acheté par les Blues à Benfica pour 25 M€, en janvier 2011. Son arrivée imminente entérine a priori le départ d'Alex, en fin de contrat le 30 juin prochain.

Source : L'Equipe.fr

David Luiz
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter