Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Sirigu : « Une bonne base »» Lecture d'une news



Sirigu : « Une bonne base »

Rédigé Le 10 mai 2014, 9h40 par Loic

Avant la 37e journée de Ligue 1 et la rencontre face à Lille, samedi à 21h au Stade Pierre Mauroy, le gardien de but du Paris Saint-Germain s’est présenté devant les médias ce vendredi.

LE MATCH FACE A LILLE
Quand on est déjà champion, la préparation d’un match est forcément différente. On peut penser que l’on a fini la saison. Mais il nous reste deux matches et, quand on entre sur le terrain, on a forcément envie de s’imposer. Ceux qui joueront samedi voudront gagner. Battre le record de points sur une saison en Ligue 1 serait une belle chose. Mais cette saison, l’objectif était surtout d’être champion.

SON MEILLEUR SOUVENIR CETTE SAISON
Il y en a plusieurs, car on a réalisé de des belles choses cette saison. Je pense surtout la victoire à Marseille (2-1). Le Classico, c’est un match à part. On a réussi à gagner dans la difficulté, à dix contre onze, après avoir concédé l’ouverture du score. C’est mon plus beau souvenir cette saison.

LAURENT BLANC APRES CARLO ANCELOTTI
Chaque entraîneur est différent, possède sa propre personnalité. Laurent Blanc a su faire évoluer le groupe en succédant à Carlo Ancelotti. Il a été intelligent, n’est pas venu pour tout changer. Il a compris que l’équipe était en train de s’améliorer. Il a apporté les détails qui font la différence. Après une saison, il connaît l’équipe. On sait ce qu’il attend de nous sur le terrain. Il y a une bonne base sur laquelle s’appuyer la saison prochaine.

LA COUPE DU MONDE
C’est normal d’être impatient ! Tant que la liste des joueurs convoqués n’a pas été communiquée, on n’est pas sûr d’y aller. On attend ! L’Italie fait partie d’un groupe très difficile (le groupe D composé de l'Uruguay, de l'Angleterre et du Costa Rica). Passer la phase de groupes sera positif, et nous apportera beaucoup de confiance pour les huitièmes de finale. Il faudra avoir la bonne agressivité, ne rien lâcher. Mais la motivation viendra toute seule.

Source : PSG.fr

Sirigu

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 29 visiteurs en ligne - Remonter