Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Barcelone : D.Alves menace de partir» Lecture d'une news



Barcelone : D.Alves menace de partir

Rédigé Le 09 mai 2014, 22h29 par Loic

Suivi de très près par le Paris Saint-Germain, le latéral droit Daniel Alves menace de quitter le FC Barcelone lors du Mercato d'été. Le Brésilien ne supporte pas l'ingratitude de certains supporters.

Approché concrètement par le Paris Saint-Germain, le latéral droit international brésilien Daniel Alves (31 ans) va-t-il quitter le FC Barcelone, qui pourrait le remplacer par le Colombien Juan Cuadrado (Fiorentina/Udinese) ? Ce n’est pas à exclure et l’ancien joueur du FC Séville le fait savoir. Sous contrat jusqu’en juin 2015, le Brésilien ne supporte pas l’ingratitude de certains supporters.

« Comment les gens peuvent oublier que ces joueurs ont permis d'élever le football à son meilleur niveau ? Ça ne me donne pas envie de continuer, a expliqué Daniel Alves à la radio catalane RAC1. C'est pour ça qu'il y a beaucoup de doutes sur le fait que je reste. Si les gens m'acceptent comme je suis, très bien. Sinon je m'en irai. Que cela plaise ou non, je fais partie de l'histoire de ce club, la plus belle histoire (….) Mais j'ai besoin d'énergie, j'ai besoin d'être content et heureux ».

Source : Foot365

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter