Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Rennes : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Rennes : Les réactions

Rédigé Le 08 mai 2014, 21h15 par Loic

Retrouvez les réactions au cœur du vestiaire parisien, après ce nouveau titre de Champion de France.

Laurent Blanc (Entraineur du Paris Saint-Germain) :
Ce titre est acquis, c’est le principal. On l’a su juste avant d’entrer sur le terrain, je ne sais pas si c’est une bonne chose pour la préparation d’un match. On est heureux ce soir, même si on aurait préféré fêter ce titre par une victoire. Je pense qu’on le fera ici face à Montpellier, mais il s’agit d’une récompense collective après ces 10 mois de travail. Maintenant, battre le record de points nous tient à cœur (83 points) donc on va essayer de le faire sur les deux derniers matches, car cette équipe mérite de battre des records.

Zlatan Ibrahimovic (Attaquant du Paris Saint-Germain) :
Je suis très content de ce troisième titre cette année. Ça y est, on l’a fait, cette saison a été longue et on vient d’atteindre l’un de nos objectifs. On a réussi une superbe saison, la joie est au rendez-vous ce soir.

Maxwell (Défenseur du Paris Saint-Germain) :
On a vécu une belle soirée, même si on n’a pas réussi à gagner ce match. Ce soir, on célèbre la régularité de toute cette saison, je pense qu’on a réalisé un très bon championnat. Après cette saison fantastique, ici à Paris, je vais avoir la possibilité de jouer le Mondial, c’est énorme pour moi.

Blaise Matuidi (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain) :
C’est une grosse satisfaction, on a fait ce qu’il fallait cette saison en remportant trois titres. Maintenant on va savourer, on va faire la fête et penser à tout ce qu’on a pu faire de bien. On sera ambitieux en cette fin de saison, on va essayer de battre le record de points et de bien finir.

Yohan Cabaye (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain) :
C’est pour gagner des titres que je suis venu ici cet hiver. Certes on n’a pas gagné mais le travail est terminé, on est récompensé ce soir des efforts fournis. Le club conserve ce titre, il faudra continuer à travailler pour le garder.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 21 visiteurs en ligne - Remonter