Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» La piste Rooney relancée ?» Lecture d'une news



La piste Rooney relancée ?

Rédigé Le 05 mai 2014, 11h38 par Loic

Avec l'arrivée de Louis van Gaal à la tête de Manchester United, le Paris Saint-Germain pourrait à nouveau considérer la piste Wayne Rooney selon le Daily Mail.

Rooney aux côtés d’Ibrahimovic au PSG la saison prochaine ? Selon le Daily Mail, c’est une piste qui pourrait être à nouveau considérée par l’état-major du club parisien. Selon le quotidien britannique, la possible arrivée de Louis van Gaal à la tête de Manchester United la saison prochaine pourrait ouvrir une fenêtre de tir pour le club de la Capitale. En effet, l’attaquant international anglais ne verrait pas d’un bon œil l’arrivée d’un entraîneur proche de Robin van Persie. Et le recrutement d'’attaquants supplémentaires pourrait mettre à mal son statut et sa place de titulaire chez les Red Devils.

Le PSG pourrait s’aligner sur ses prétentions

Quelques mois après avoir signé une prolongation de contrat, avec la revalorisation salariale qui va avec, Wayne Rooney pourrait coûter la bagatelle de 42,5 millions d’euros au Paris Saint-Germain, en plus de son salaire mirobolant (365 000 euros par semaine). Ce sont de chiffres sur lesquels aucun club anglais, y compris Chelsea, ne peut s’aligner. Au contraire du PSG, et ce malgré les menaces de sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier. Reste maintenant à voir si Louis van Gaal va effectivement rejoindre Manchester United au terme de la Coupe du Monde, oú il dirigera pour la dernière fois la sélection des Pays-Bas.

Source : Foot365

Rooney
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 20 visiteurs en ligne - Remonter