Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Ongenda prêté à Nice ?» Lecture d'une news



Ongenda prêté à Nice ?

Rédigé Le 05 mai 2014, 11h37 par Loic

En mal de temps de jeu au PSG, le jeune attaquant Hervin Ongenda pourrait être prêté à Nice la saison prochaine, selon le quotidien L'Equipe.

Jeune pousse du PSG, Hervin Ongenda pourrait aller voir ailleurs pour gagner du temps de jeu. Intégré à la rotation de l’effectif parisien en début de saison, oú il s’est fait remarquer avec un but lors du Trophée des Champions face à Bordeaux, Hervin Ongenda compte les minutes oú il a porté les couleurs parisiennes dans cette deuxième partie de saison.

Après deux entrées en jeu et deux titularisations lors des dix premières journées de Ligue 1, le jeune attaquant a fait les frais des ambitions parisiennes qui bloquent bien souvent toute volonté d’intégrer des jeunes. Depuis janvier, il s’est contenté de quatorze minutes en Coupe de France lors de l’élimination du PSG en 16emes de finale face à Montpellier et de 19 minutes lors de la réception de Reims le 5 avril dernier.

Face à ce manque criant de temps de jeu, l’éventualité d’un départ a commencé à devenir évidente. Selon le quotidien L’Equipe, c’est vers un prêt que s’achemine Hervin Ongenda et c’est en direction de Nice que devrait aller cet espoir du centre de formation du PSG. Restera à lui de s’intégrer au groupe niçois pour gagner le temps de jeu qu’il souhaite.

Source : Foot365

Ongenda
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter