Chargement...


Thiago Silva ne se fait pas beaucoup d'illusions

Rédigé Le 02 mai 2014, 22h35 par Loic

Nommé au même titre que deux de ses coéquipiers au PSG, Thiago Motta et Zlatan Ibrahimovic, pour le trophée UNFP de meilleur joueur de L1 de la saison, Thiago Silva ne part pas du tout optimiste.

« Pour un défenseur central, c’est toujours très difficile de remporter un trophée comme celui-ci, mais je suis très heureux d’être nommé dans les quatre meilleurs joueurs de Ligue 1, a avoué l’ancien joueur du Milan AC, interrogé sur RTL. Même si je sais que ce sera très difficile de gagner. Mais si c’est un autre joueur du PSG qui l’emporte, car j’espère que ce sera un joueur du PSG, je serai très content aussi ». Thiago Silva apprécierait beaucoup de remporter ce trophée, mais il ne cache pas que pour lui, l’important est ailleurs. Et ce à double titre.

« Je suis très content de ce titre qui se profile pour nous, car remporter le titre dès la première saison, ce n’est pas facile, mais c’est encore plus difficile de remporter un deuxième titre consécutif. Bien sûr, ce n’est pas encore fini. Mais j’espère que la semaine prochaine, on finira le travail et qu’on pourra ensuite se préparer pour la Coupe du Monde. » Au passage, « Il Monstro » tire son chapeau à toux ceux sans qui le succès du PSG ne pourrait pas se bâtir. « C’est une saison très importante, comme le sont aussi tous les joueurs du PSG pour moi, ou encore le staff et même les gens qui travaillent dans l’ombre. Car je ne joue pas tout seul ».

Source : Foot365

Thiago Silva

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 18 visiteurs en ligne - Remonter