Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» Sochaux-PSG : Les notes» Lecture d'une news



Sochaux-PSG : Les notes

Rédigé Le 28 avril 2014, 12h11 par Loic

Dans son habituel 4-3-3, Paris a manqué d’allant et d’envie pour prendre le dessus sur des Sochaliens courageux et bien organisés.

Sirigu (5) : Il a débord écarté nombre de ballons aériens avant de réaliser une parade décisive face à Roudet, seul dans la surface (45e + 1). Il écarte une frappe du gauche de Corchia (55e) avant d’être malheureux en repoussant maladroitement un centre de Marange sur Thiago Silva, qui marque contre son camp (56e).
Van der Wiel (4,5) : Disponible, il n’a pas forcément été souvent recherché par ses partenaires. Une frappe trop enlevée à l’entrée de la surface (14e). Insuffisant.
Alex (4,5) : Le Brésilien a longtemps tenu la baraque avant de fléchir à l’image de son équipe. Devancé par Sunzu sur corner (78e).
Thiago Silva (4) : Sa lecture du jeu lui permet toujours de couper bon nombre de trajectoires, mais ses relances un peu nonchalantes ont parfois mis ses partenaires en difficulté.
Maxwell (4,5) : Un match discret du Brésilien dont l’apport offensif côté gauche a été limité.
Cabaye (3,5) : Le milieu n’a pas pesé sur la rencontre. Quelques ballons perdus et trop de passes en retrait. Remplacé par Verratti (56e), qui s’est compliqué la tâche et gâche une incroyable occasion seul face à Pelé aux 6 m (65e).
Thiago Motta (5) : Très surveillée par les Sochaliens, il a subi beaucoup de fautes. Il délivre une merveille de passe décisive depuis le rond central pour Cavani. Averti (80e).
Matuidi (4,5) : Dans un début de match amorphe, il a longtemps été l’étincelle du PSG par ses appels et ses projections, mais il s’est vite éteint.
Lucas (4) : A l’image de son rush stoppé dans la surface après un dribble de trop, il a encore connu pas mal de déchets. Sur un corner de Lavezzi, il voit sa reprise de la tête repoussée sur la ligne par Faussurier (21e). Une frappe de l’angle de la surface à côté (35e). Remplacé par Pastore (80e).
Cavani (6) : 5 tirs dont 3 cadrés et 1 but magnifique. Son enchaînement contrôle poitrine-volée du droit en pleine course est une merveille (24e). Servi par Lucas dans la surface, il élimine Kanté mais perd son duel avec Pelé (61e) puis sa frappe dans la surface fuit le cadre (74e).
Lavezzi (4,5) : On ne peut pas lui reprocher son investissement. Sa maladresse si. Sur un ballon qui lobe Sunzu, il se retrouve seul face à Pelé mais ne cadre pas sa frappe (61e). Remplacé par Ménez (80e).

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter