Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» Sochaux 1-1 PSG : Paris doit patienter...» Lecture d'une news



Sochaux 1-1 PSG : Paris doit patienter...

Rédigé Le 27 avril 2014, 15h56 par Loic

Sochaux 1-1 PSG : Paris doit patienter... Le PSG n'est pas parvenu à s'imposer ce dimanche après-midi face au FC Sochaux (1-1). Pour le titre de Champion de France, il faudra patienter jusqu'au 7 mai prochain et la réception de Rennes au Parc des Princes...

Le PSG avait pourtant bien entamer ce match, se procurant plusieurs occasions nettes. Il aura néanmoins fallu attendre la 24e minute de jeu pour voir l'ouverture du score d'Edinson Cavani, seul attaquant en pointe puisque Zlatan Ibrahimovic est toujours blessé à la cuisse. Bien servi par Thiago Motta dans le dos de la défense sochalienne, El Matador enchaine contrôle de la poitrine et frappe en déséquilibre pour tromper Pelé (24e, Cavani, 0-1). Le PSG mène alors 1 but à 0 et se rapproche encore un peu plus du titre de champion de France.

Juste avant la pause, les Sochaliens vont butter sur Sirigu, obligé d'effectuer une belle parade devant Roudet (45e). A la mi-temps, les Parisiens mènent 1 but à rien face à Sochaux. Mais au retour des vestiaires, les Doubistes sont parvenir à égaliser suite à un coup de billard devant la surface parisienne : Sirigu se détend une première fois sur une frappe de Corchia. Marange a suivi et centre, le portier italien boxe...sur Thiago Silva qui pousse le ballon involontairement dans sa propre cage (55e, Thiago Silva, C.S.C, 1-1).

Tout est relancé dans ce match avec cette égalisation sochalienne, qui n'arrange aucune des deux équipes. Parisiens et Sochaliens se rendent coup sur coup et on est proche de voir un but des deux côtés. Mais les gardiens s'illustrent parfaitement dans cette rencontre de la 35e journée. La fin de match est moins rythmée et les deux équipes se quittent donc dos à dos, un but partout, un score qui n'arrage aucunement les deux formations.

Paris devra donc patienter jusqu'au 7 mai prochain et la réception du Stade Rennais (21 heures). A moins que Monaco, qui n'a plus que huit points de retard, ne s'impose pas à Guingamp le même jour (19 heures). Paris serait alors sacré champion sans jouer... Une victoire face à Rennes offrirait quoi qu'il arrive un deuxième sacre consécutif aux Parisiens.

SOCHAUX 1-1 PSG (0-1)

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 18 visiteurs en ligne - Remonter