Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Evian : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Evian : Les réactions

Rédigé Le 24 avril 2014, 11h44 par Loic

Découvrez les réactions des Parisiens après la victoire contre Evian qui offre trois points précieux au club de la capitale.

Laurent Blanc (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
Ce sont trois points capitaux dans la course au titre. On n'a pas fait un grand match et même une très mauvaise première période. On n'a pas fait preuve d'un bon état d'esprit pour entamer un match comme ça. En deuxième on était mieux, on s'est créé des occasions et on a marqué à la fin avec Blaise. C'est un joueur qui ne lâche rien, qui y croit toujours jusqu'à la fin. Ce n'est pas un hasard que ce soit lui qui marque. Il faudra faire preuve d'un autre état esprit à Sochaux pour pouvoir espérer conclure ce championnat.

Lucas Digne (Défenseur du Paris Saint-Germain)
Ça n'a pas été facile, Evian a joué avec un bloc très bas, on s'y attendait. On a manqué de réussite dans le dernier geste. On gagne ce match, c'est le plus important. Ce but de Blaise a mis fin au suspense. Maintenant l'objectif est de gagner à Sochaux, pour officialiser le titre le plus rapidement possible.

Lucas (Attaquant du Paris Saint-Germain)
C'était un match très difficile, on n'a pas très bien joué, mais le plus important c'était de gagner les trois points. Il nous en manque encore trois pour être champions, on espère les prendre dimanche. Je suis content de donner la passe à Blaise. Cette victoire de l'équipe fait plaisir.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter