Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Infirmerie» Ibra de retour au Camp des Loges» Lecture d'une news



Ibra de retour au Camp des Loges

Rédigé Le 23 avril 2014, 0h41 par Loic

Après être retourné en Suède suite au décès de l'un de ses frères, Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant du Paris Saint-Germain, a effectué lundi matin son retour au Camp des Loges.

Il est de retour ! Après être retourné en Suède suite au décès de l’un de ses frères, Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant du Paris Saint-Germain, a effectué lundi matin son retour au Camp des Loges. Selon RMC, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam ou encore du Milan AC – qui est actuellement sur le flanc en raison d’une blessure à la cuisse droite contractée lors du match aller contre Chelsea (3-1, quarts de finale aller de la Ligue des Champions) – doit prochainement passer de nouveaux examens.

Alors que le club de la Capitale vient de remporter la Coupe de la Ligue (2-1 contre l’OL) et que le titre de champion est presque assuré, l’international suédois n’est pas sûr de rejouer avant la fin de la saison. Même si évoque une possible apparition contre Rennes (36eme journée de Ligue 1), le 7 mai prochain. Après le succès de samedi soir au Stade de France, les Parisiens avaient tenu à adresser un message à leur coéquipier endeuillé. « J’ai envie de dédier cette victoire à Ibra qui a malheureusement perdu son frère », a notamment expliqué Blaise Matuidi, Thiago Silva réagissant lui sur le site officiel du club du président Nasser Al-Khelaïfi. « Je pense qu’il aurait aimé être là pour nous soutenir. On lui dédit aussi cette victoire ».

Source : Foot365

Ibrahimovic

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 35 visiteurs en ligne - Remonter