Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» Lyon-PSG : Les notes des parisiens» Lecture d'une news



Lyon-PSG : Les notes des parisiens

Rédigé Le 20 avril 2014, 16h11 par Loic

Douchez (7) : Certains doutaient de lui en raison de son faible temps de jeu cette saison, la doublure de Sirigu en L1 a répondu présent surtout en fin de match. Ne peut rien sur le but.
Jallet (5) : Un premier quart d'heure difficile pour le latéral droit, perturbé par Mvuemba (9e) et Bedimo. A mieux fini le premier acte mais n’intervient pas sur le but de Lacazette (56e).
Alex (6) : Devancé une fois par Gomis (6e), il n’a plus été pris en défaut par la suite même s'il ne peut intervenir sur le but de Lacazette. A même marqué un but (15e) refusé pour hors-jeu.
Thiago Silva (6) : Le capitaine n'a pas tremblé défensivement. N’a pas toujours bien communiqué avec Douchez (41e). Mais il est à l’origine de second but des siens grâce à une ouverture superbe pour Lucas.
Maxwell (6,5) : Le latéral gauche a fait la différence dès la 4e en servant Cavani sur le premier but. Solide.
Verratti (6) : Laurent Blanc avait raison vendredi quand il disait que Verratti allait mieux : le jeune Italien l’a prouvé en réalisant un bon match. Seul bémol : un avertissement bête (18e). Suppléé par Cabaye (74e).
Thiago Motta (5) : Un match décevant de la sentinelle parisienne. Pas mal de déchets dans ses passes (1re, 10e, 25e).
Matuidi (6) : Une grosse débauche d’énergie au pressing. Ne s'est pas assez projeté vers l'avant.
Lucas (5,5) : Préféré à Pastore, il a été invisible pendant la première demi-heure. Il obtient un penalty généreux après un bon appel. A effectué quelques rushs dont il a le secret (36e). Remplacé par Ménez (90e).
Cavani (7) : Il était attendu comme le Messie. L’Uruguayen a inscrit les deux buts du succès parisien : en jaillissant bien, tel un buteur, et en inscrivant le penalty en prenant ses responsabilités.
Lavezzi (6) : Un match courageux de l’Argentin qui est à l’origine de l'ouverture du score grâce à une talonnade pour Maxwell. Remplacé par Pastore (75e).

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter