Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Lyon-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Lyon-PSG : Les réactions

Rédigé Le 14 avril 2014, 11h23 par Loic

Retrouvez les réactions dans le camp parisien, après le revers concédé ce dimanche soir à Gerland face à l’Olympique Lyonnais (0-1).

Laurent Blanc (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
On n’a pas encore digéré l’élimination face à Chelsea. Il y avait pourtant la place de l’emporter ce soir, notamment en seconde période. On a eu du mal dans la finition. L’équipe n’est pas émoussée physiquement, le problème ce soir était surtout dans les têtes. On va bien se mettre au travail pour préparer la finale de Coupe de la Ligue face à Lyon.

Salvatore Sirigu (Gardien de but du Paris Saint-Germain)
Lyon a fait un beau match ce soir, nous a posé des problèmes. On est déçu à l’arrivée et il y a en fait de la déception depuis Londres. Il faut maintenant chercher à rebondir tous ensemble. Ce soir, ça ne s’est pas joué à grand-chose, on a manqué des occasions et Lopes a aussi réalisé quelques arrêts. Il faut accepter cette défaite, tout en gardant la tête haute. On va devoir travailler dans la sérénité cette semaine pour bien préparer la finale qui nous attend.

Yohan Cabaye (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
Forcément, il s’agit ce soir d’une déception car on joue toujours pour gagner. Après l’élimination de mardi face à Chelsea, on voulait pourtant rebondir. C’est une semaine délicate pour nous, sans victoire, mais il ne faut pas baisser les bras. Il faut relever la tête et continuer à bien travailler. Il y a une finale que se profile samedi face à Lyon, à nous de bien la préparer.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 19 visiteurs en ligne - Remonter