Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Blanc : « Un match ouvert face à Lyon »» Lecture d'une news



Blanc : « Un match ouvert face à Lyon »

Rédigé Le 13 avril 2014, 11h37 par Loic

A la veille du choc de la 33e journée de Ligue 1 face à l'Olympique Lyonnais, Laurent Blanc a évoqué ce déplacement au Stade de Gerland en conférence de presse.

Coach, l'élimination en quart de finale de Champions League face à Chelsea est-elle digérée ?
Forcément il faut digérer cette élimination, ça n'a pas été simple. Les garçons ont été très déçus, à juste titre d'ailleurs. Tous les gens qui aiment le Paris Saint-Germain ont été déçus de ce résultat, mais il faut passer à autre chose. Effectivement, mercredi et jeudi ce n'était pas très joyeux, mais les joueurs ont pris conscience qu'il y avait une saison à finir, à très bien finir même, et que depuis le début on a fait ce qu'il fallait pour atteindre nos objectif en championnat comme en coupe. On reprend le dessus et on aura la réponse dimanche soir contre Lyon, une très bonne équipe du championnat de France. On attend cela avec impatience.

Ce choc du championnat est-il le meilleur moyen de rebondir ?
Lyon fait partie des très bonnes équipes de ce championnat de France. C'est une bonne chose de revenir au championnat avec une confrontation face à Lyon. C'est une bonne manière de rentrer dans ce championnat, à l'extérieur, sachant qu'on les joue de nouveau la semaine prochaine en finale de Coupe de la Ligue.

Laquelle de ces deux confrontations face à Lyon revêt le plus d'importance ?
Les deux matches sont importants. En championnat, on sait que ce match peut-être décisif et celui du weekend prochain sera décisif, c'est certain, car le vainqueur soulèvera la coupe. Il n'y aura pas de séance de rattrapage.

Qu'avez-vous pensé du quart de finale d'Europa League de Lyon face à la Juventus Turin ?
Lyon a fait deux très bons matches contre la Juve. A l'aller comme au retour, ils ont posé des problèmes à la Juventus par leur jeu. Lyon a pris sa chance, bien joué techniquement et bloqué certains joueurs importants de la Juve. On peut supposer qu'ils joueront de la même manière face à nous. Après chaque match est différent, je pense que Lyon va jouer sa chance à fond. Cela devrait donner un match ouvert.

Source : PSG.fr

Blanc

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter