Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» Blanc : « Pas ici pour subir »» Lecture d'une news



Blanc : « Pas ici pour subir »

Rédigé Le 08 avril 2014, 9h58 par Loic

Laurent Blanc, l'entraîneur du Paris SG, s'attend forcement à un match compliqué face à Chelsea.

Vous avez statistiquement 8 chances sur 10 de vous qualifier pour la demi-finale….
Ce ne sont que des stats. Demain, on jouera sans penser à ces chiffres, mais uniquement pour nous qualifier. Nous avons le score du match aller à l’esprit et rien d’autre. Dans tous les matches de Champions League nous avons réussi à marquer des buts, voilà une statistique intéressante à mes yeux. La tâche ne sera pas aisée, mais nous ne sommes pas venus ici pour subir.

Justement, à quel genre de match vous attendez-vous de la part de Chelsea ?
Cette équipe de Chelsea est très compacte défensivement et cela libère des espaces sur les côtés, notamment pour des joueurs comme Lavezzi. Chelsea devra venir nous chercher pour combler son retard du match aller. Nous ne sommes pas venus ici pour subir le jeu et cela sera certainement la clé du match car Chelsea cherchera également à avoir la possession du ballon, avec notamment beaucoup d’intensité lors des vingt premières minutes.

Les objectifs du club sont-ils désormais tournés vers cette Champions League ?
Nos objectifs sont très élevés. Au niveau national, nous avons l’ambition de tout remporter. En Champions League, une compétition très relevée, là encore le Paris Saint-Germain espère un jour gagner cette compétition. Mais la différence de niveau entre ces deux compétitions est importante.

Source : PSG.fr

Blanc
Chelsea

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 20 visiteurs en ligne - Remonter