Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» LdC : Le groupe face à Chelsea» Lecture d'une news



LdC : Le groupe face à Chelsea

Rédigé Le 06 avril 2014, 21h47 par Loic

L'entraîneur du PSG, Laurent Blanc, a retenu un groupe de 22 joueurs pour le quart de finale retour de Ligue des Champions face à Chelsea, mardi soir (20h45) sur la pelouse de Stamford Bridge. Un groupe dévoilé dès ce dimanche.

A l’exception de Zlatan Ibrahimovic, blessé à la cuisse droite (lésion musculaire au niveau du biceps fémoral), et de Kingsley Coman et Mory Diaw, non retenus sur choix de l’entraîneur parisien, Laurent Blanc a convoqué tout son effectif pour préparer le quart de finale retour de Ligue des Champions face à Chelsea, mardi soir (20h45) sur la pelouse de Stamford Bridge. Marco Verratti, suspendu pour la venue de Reims au Parc des Princes samedi (3-0, 32eme journée de L1), retrouve normalement un groupe étoffé de 22 joueurs dans la mesure oú le troisième gardien, Mike Maignan, et le jeune attaquant, Hervin Ongenda, font eux aussi partie du groupe dévoilé dès dimanche par Laurent Blanc.

Sirigu, Douchez, Maignan – van der Wiel, Alex, Digne, Marquinhos, Jallet, Maxwell, Thiago Silva, Z.Camara – Rabiot, Pastore, Thiago Motta, Verratti, Matuidi, Cabaye – Cavani, Lavezzi, Lucas, Ménez, Ongenda

Blessé : Ibrahimovic (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Diaw, Coman

Source : Foot365

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 22 visiteurs en ligne - Remonter