Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Blanc : « Ne pas penser à Chelsea »» Lecture d'une news



Blanc : « Ne pas penser à Chelsea »

Rédigé Le 04 avril 2014, 23h11 par Loic

Avant la 32e journée de Ligue 1 et la rencontre face à Reims, samedi à 17h au Parc des Princes, l’entraîneur du Paris Saint-Germain s’est présenté devant les médias ce vendredi.

LA BLESSURE DE ZLATAN IBRAHIMOVIC
Je ne peux pas en dire davantage que ce qui se trouve dans le communiqué. On ne peut pas être précis concernant la durée de son indisponibilité car, quand il s’agit d’une lésion musculaire, il faut attendre l’évolution. Mais Zlatan sera indisponible pour les semaines à venir, c’est une évidence. C’est un coup dur, mais cela arrive à toutes les équipes. Nous avons été épargnés par les blessures jusqu’ici, malgré la répétition des matches. On va tout mettre en œuvre pour que Zlatan revienne rapidement, comme on le fait pour chaque joueur.

LA RENCONTRE FACE A REIMS ENTRE LES DEUX MATCHES CONTRE CHELSEA
Il est sûr que préparer cette rencontre entre deux gros matches de Champions League n’est pas facile. C’est une évidence, et pour les joueurs, et pour l’entraîneur. Reims va venir avec l’ambition de faire un exploit, comme toutes les équipes. A nous de faire abstraction, de ne pas penser à ces deux matches. Ce n’est pas facile, mais on y est obligé si l’on veut faire un résultat. Au staff et à moi de bien choisir les joueurs à aligner, pour qu’ils soient compétitifs et performants.

UNE EQUIPE REMANIEE CONTRE REIMS ?
J’attends de voir l’état des troupes et la séance d’entraînement de ce vendredi. Nous sommes deux jours après le match face à Chelsea, et un jour avant celui contre Reims. On attend de voir avant de prendre des décisions concernant l’équipe qui sera alignée samedi. Mais elle sera compétitive car on besoin de prendre ces trois points. On ne peut pas lâcher. Il ne faut pas prendre ce match à la légère, et ne pas penser à Chelsea avant de penser à Reims.

LA DOUBLE CONFRONTATION FACE A CHELSEA
Les quarts de finale se disputent sur deux matches. Nous sommes donc à la mi-temps. Le match aller a été la confirmation du niveau de l’équipe, et donc du niveau des joueurs. C’est encourageant.

DES SURPRISES A L’ALLER
Il y a des joueurs qui m’ont agréablement surpris. Le premier d’entre eux est Christophe (Jallet). Il a eu une blessure qui l’a éloigné des terrains, puis il a perdu sa place. Il n’était donc pas au mieux moralement. Il est revenu. Face à Chelsea, il n’est pas passé au travers, comme certains l’envisageaient. C’est bien de réaliser ce style de performance contre une équipe comme Chelsea.

Source : PSG.fr

Blanc

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 26 visiteurs en ligne - Remonter