Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Infirmerie» Fin de saison pour Ibra ?» Lecture d'une news



Fin de saison pour Ibra ?

Rédigé Le 04 avril 2014, 10h25 par Loic

« Tout est possible ! » C’est sur cette phrase ambiguë sur la blessure de Zlatan Ibrahimovic que le Docteur Eric Rolland, qui a parlé de possible élongation, a quitté le Parc des Princes hier, un peu avant minuit. A la 67e minute, après un duel avec David Luiz, le géant suédois a grimacé, fauché en pleine accélération.

Le meilleur buteur parisien, touché à la cuisse droite, s’est ensuite allongé sur le sol. En attendant les examens, pas prévus avant demain dixit le docteur parisien, les premières déclarations de ses dirigeants et partenaires peuvent laisser craindre une longue absence. Au PSG, on évoquait hier soir une indisponibilité de quatre semaines.

Si c’est un claquage...

« C’est un problème musculaire, il faudra voir avec le docteur, a annoncé Laurent Blanc en conférence de presse. Ibra voulait continuer mais ce n'était pas raisonnable. Il en a pour quelque temps ». Un certain pessimisme transpirait du club parisien hier soir. Même si Ibra n'a été que très rarement blessé tout au long de sa longue carrière grâce à une constitution physique exceptionnelle, sa fin de saison pourrait peut-être être compromise. Si Ibra souffre bien d’une élongation, il en a pour deux à trois semaines au moins. Si c’est plus grave, un claquage par exemple, ce sera bien plus long, alors que le championnat s’achève le 17 mai et que la finale de la Ligue des champions, dernier acte de la saison, est programmée le 24 mai. Sa blessure n’est pas sans rappeler celle de Cavani, le 31 janvier dernier.

Touché également à une cuisse contre Bordeaux, l’Uruguayen, qui souffrait d’une lésion musculaire, a été absent un gros mois. Ibrahimovic a quitté le Parc en boitant et en grimaçant. Il a retrouvé sa femme et son agent Mino Raiola. Ce dernier avait la mine sombre. L’ex-Milanais et son conseil n’ont retrouvé le sourire que brièvement, lorsqu’ils se sont entretenus à l’entrée du parking avec Luis Fernandez. L’ancien entraîneur parisien a su trouver des mots réconfortants. Ibra est d’ores et déjà forfait pour le match retour à Chelsea mardi prochain. Il reste à croiser les doigts pour la suite...

Source : Le Parisien

Ibra

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter