Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» PSG-Chelsea : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Chelsea : Les réactions

Rédigé Le 03 avril 2014, 10h59 par Loic

Découvrez les réactions des Parisiens après la victoire aboutie face à Chelsea, ce mercredi soir au Parc des Princes.

Nasser Al-Khelaïfi (Président du Paris Saint-Germain) :
C’était un beau match et c’est un bon résultat, on est très heureux ce soir de gagner 3-1 contre Chelsea. Il y a maintenant un match retour à jouer pour se qualifier.

Laurent Blanc (Entraîneur du Paris Saint-Germain) :
Ce qu’il faut retenir, c’est que ce 3e but est important. Nous avons réalisé une très grosse deuxième période et nous nous sommes procurés pas mal d’occasions. Surtout, on n’a pas concédé beaucoup d’espaces à Chelsea. On a fait quelques erreurs techniques après l’ouverture du score. On s’est fait bousculé par Chelsea, mais après on a retrouvé notre jeu. On sait que le match à Stamford Bridge sera compliqué, quel que soit le résultat ce soir.

Javier Pastore (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain) :
C’est un très bon résultat de gagner 3-1 contre Chelsea au terme d’un gros match. Je suis content d’avoir marqué ce troisième but, car il comptera au match retour. Chelsea est une grande équipe avec de grands joueurs donc il faudra rester concentrés là-bas, car cela reste un match de Champions League.

Thiago Motta (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain) :
C’est un bon résultat. On vient de jouer un gros match. En première période, c’était difficile contre cette équipe et puis après la pause on les a mis en difficulté. Ce but de « Flaco » est superbe et il va compter. Il faudra maintenant aller jouer un match délicat à Stamford Bridge et résister à la pression de Chelsea pour décrocher la qualification.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 30 visiteurs en ligne - Remonter