Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» Ibra : «Un vrai test pour Paris»» Lecture d'une news



Ibra : «Un vrai test pour Paris»

Rédigé Le 01 avril 2014, 22h50 par Loic

Avant les quarts de finale aller de l’UEFA Champions League et la rencontre face à Chelsea, mercredi à 20h45 au Parc des Princes, l’attaquant du Paris Saint-Germain s’est présenté devant les médias ce mardi.

LE MATCH FACE A CHELSEA
Je pense que c’est un bon test. Quand vous jouez ce type de matches, vous devenez meilleurs. Nous n’avons rien à perdre mercredi. Il faudra jouer notre jeu et continuer sur notre lancée. L’équipe a beaucoup progressé. Nous sommes une nouvelle fois dans le top huit européen. Ce match est un bon test pour voir à quel niveau on se trouve face à ces équipes.

JOSE MOURINHO
Il a tout gagné en club, son palmarès parle pour lui. Je le connais bien (il était son entraîneur lors de la saison 2008-2009, à l'Inter Milan), et c’est un grand homme. Il sait quoi faire pour gagner, et l’a fait partout oú il a été.

L’IMPORTANCE DE L’EXPERIENCE
Avoir de l’expérience est un avantage. Chelsea en possède davantage que Paris. Le club se trouve dans la situation de Chelsea il y a neuf ans. Après, figurent dans notre équipe des joueurs expérimentés en Champions League. Certains l’ont même gagné. Et je ne suis pas sûr que l’expérience face la différence. Par exemple, Verratti n’a pas beaucoup de disputé de grands matches, mais il est déjà un grand joueur.

REMPORTER L’UEFA CHAMPIONS LEAGUE
On verra bien ce que le futur nous réservera. Nous avons atteint les quarts de finale la saison dernière, et nous atteignons une nouvelle fois ce stade de la compétition. De plus, nous allons affronter une grande équipe. On n’a rien à perdre. Maintenant, ce n’est que du bonus. Chelsea a remporté la Champions League (2012) puis l’Europa League (2013). Ce sont les favoris.

DIFFERENCE AVEC LA SAISON DERNIERE
Il y a une grande différence par rapport à la saison dernière. C’est ma deuxième année ici, et pour un certain nombre de mes coéquipiers. On se connait de mieux en mieux. Certains joueurs ont davantage de responsabilités et ont progressé. Le collectif s’est amélioré. On est meilleure en tant qu’équipe.

LA MEILLEURE FORME DE SA CARRIERE
Je me sens très bien. Je pense que cette saison est la meilleure de ma carrière, pour l’instant. Je me sens fort physiquement et psychologiquement. Je suis très heureux. L’équipe est sur la bonne voie, et il est important de rendre au club et à la ville ce qu’ils nous apportent. Le club réalise un travail fantastique pour devenir un grand club européen. Tout se développe, sur le terrain et en dehors. Je suis heureux de faire partie de ce projet.

Source : PSG.fr

Ibrahimovic

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter