Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Nice-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Nice-PSG : Les réactions

Rédigé Le 29 mars 2014, 11h40 par Loic

Retrouvez les réactions dans le camp parisien, après le succès à Nice (0-1) en ouverture de la 31e journée de L1, à 5 jours de recevoir Chelsea au Parc.

Laurent Blanc (Entraîneur du Paris Saint-Germain) :
Cette victoire est très importante pour le championnat. Il y a eu des bonnes choses dans ce match, mais on a aussi manqué d’efficacité. Le problème, c’est qu’on n’est pas assez percutant offensivement. Il faut être beaucoup plus efficace dans la surface adverse. C’est un problème qu’on devra corriger en vue du match de Champions League de mercredi face à Chelsea. On était venu chercher ce résultat, on n’a pas été très bons, mais on a gagné sans encaisser de but, c’est ce qu’on va retenir. Les matches précédant la Champions League sont toujours très difficiles à négocier, c’est donc une bonne chose d’avoir pris les 3 points ce soir. La meilleure des préparations, je l'avais dit, c'était de gagner. On n'a pas fait un très grand match, mais des matches comme ceux-là, il faut savoir les gagner.

Edinson Cavani (Attaquant du Paris Saint-Germain) :
L’important c’était de gagner. Voilà, on a 3 points de plus, l’objectif est donc atteint ce soir. Inévitablement, on avait tous dans un coin de nos têtes ce match face à Chelsea, maintenant nous pouvons nous concentrer sur cette affiche et bien récupérer pour être prêts.

Javier Pastore (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain) :
C’était un match difficile, Nice a très bien joué le coup, mais on a su marquer le but qui nous offre cette victoire et 3 nouveaux points. Maintenant, on se tourne vers Chelsea, un match très important. Il était vraiment essentiel de gagner, c’est positif en termes de motivation collective, on se sent serein avant d’affronter Chelsea.

Marquinhos (Défenseur du Paris Saint-Germain) :
C’est toujours bien de gagner avant de jouer en Champions League, on a été très solide derrière. Personnellement, je me suis senti très à l’aise ce soir, notamment en charnière avec Thiago Silva. Place maintenant à Chelsea, un match difficile. A nous de bien nous préparer pour répondre présents.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 19 visiteurs en ligne - Remonter