Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» La fausse rumeur Griezmann» Lecture d'une news



La fausse rumeur Griezmann

Rédigé Le 26 mars 2014, 11h23 par Loic

La fausse rumeur Griezmann Mardi, la presse espagnole révélait que l'attaquant français de la Real Sociedad, Antoine Griezmann, avait donné son accord au PSG pour rejoindre le club de la Capitale la saison prochaine.

En effet, le site Internet de l’émission espagnole Punta Pelota révèle ainsi que le grand espoir offensif du football français aurait accepté la proposition du club parisien pour la saison prochaine. Et même déjà donné son accord à la signature prochaine d’un contrat. De plus, le PSG paierait comptant le prix de la clause libératoire (30 M€) fixée par le club de San Sebastian pour sa petite pépite française.

Le joueur, qui a fêté sa première sélection en A contre les Pays-Bas il y a quelques semaines au Stade de France et qui a de grandes chances d’être présent au Brésil avec les Bleus, pourrait ainsi gagner trois fois plus que ce qu’il ne gagne actuellement. Le natif de Mâcon passerait ainsi à 3 M€ nets par an. Dans un souci de doubler les postes en attaque, le PSG aurait fait une priorité du jeune Français, qui présente en plus l’avantage d’être polyvalent.

Mais, en fin de journée, via son compte Twitter, Antoine Griezmann, l'attaquant de la Real Sociedad, a nié tout contact avec le PSG pour un éventuel transfert la saison prochaine : « Après avoir vu les rumeurs qui font état d’un possible accord avec le PSG, je tiens à démentir tout type d’accord ou de conversation avec le club », a-t-il posté.

Auteur de 15 buts et de 3 passes décisives en 24 matchs, Griezmann a donc démenti tout contact à l'heure actuelle, mais il ne serait pas surprenant de voir le Paris SG venir à la charge cet été lors du Mercato estival...

Griezmann

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter