Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Ménez critique Laurent Blanc» Lecture d'une news



Ménez critique Laurent Blanc

Rédigé Le 26 mars 2014, 11h15 par Loic

A quelques semaines du terme de son contrat avec le PSG, Jérémy Ménez, qui se sent dans la peau d'un incompris à Paris, n'a pas hésité à déballer dans la presse ses états d'âmes.

Interrogé par la Gazzetta dello Sport, il a taclé la gestion de Laurent Blanc pour la première fois. « Je suis un peu l’incompris du PSG, proclame-t-il. J’ai subi une opération au dos l’été dernier et quand je suis revenu, l’entraîneur avait fait d’autres choix », pointant du doigt le traitement que lui a réservé Laurent Blanc. « La concurrence ne me fait pas peur même si elle n’a pas toujours été saine au PSG. Il faut respecter les choix de l’entraîneur même quand on ne les comprend pas », a-t-il ainsi affirmé avant d’afficher sa préférence pour Ancelotti. « Ancelotti est plus proche des joueurs, il vous fait sentir important. Blanc a un style différent dans la gestion de l’équipe ».

En fin de contrat en juin prochain, Jérémy Ménez, qui n'a pas enterré ses espoirs de disputer la Coupe du Monde au Brésil, se cherche déjà une porte de sortie. L'ancien joueur de l'AS Rome espère retourner en Serie A la saison prochaine : « Je parle la langue, je connais le championnat et je le suis toujours. Ce serait vraiment facile pour moi de m’acclimater. (…) Aujourd’hui, je suis à la recherche d’une équipe qui me permettra de m’exprimer pleinement. À Florence, il y a le directeur sportif qui m’a pris à Rome, on verra ce qu’il se passera en juin ».

Et il affirme privilégier la Juventus de Turin, actuellement leader du championnat et qualifié pour les quarts de finale de l'Europa Ligue : « Je suis prêt pour la Juventus. La Juve est une équipe que j’aime vraiment, l’une des plus fortes en Europe, destinée à jouer un rôle de premier plan en Ligue des Champions. Il y a beaucoup de joueurs de qualité, même à mon poste. Mais quand je suis en bonne santé, la concurrence ne me fait pas peur », assure-t-il.

Avant la parution de l’interview, Ménez avait déjà fait parler de lui cette semaine, mardi lors d'une opposition entre les habituels remplaçants et la réserve parisienne. Selon Le Parisien, le ton serait monté après une intervention trop musclée d'un joueur de la CFA. Après avoir demandé au réserviste de calmer ses ardeurs, ce dernier se serait emporté contre Ménez avant que Laurent Blanc ne mette fin à l’altercation en renvoyant le joueur de la CFA. Signe que l’entraîneur du PSG peut encore prendre la défense d’un joueur qui se sent incompris.

Ménez
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 9 visiteurs en ligne - Remonter