Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Lorient-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Lorient-PSG : Les réactions

Rédigé Le 22 mars 2014, 7h12 par Loic

Après la victoire du Paris Saint-Germain à Lorient, les Parisiens se sont arrêtés au micro de beIN Sports.

Laurent Blanc (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
C'était un match difficile, notamment en première période oú il a fallu s'adapter à cette pelouse synthétique. Lorient est une équipe qui aime jouer football et développe un jeu rapide dans l'intervalle. Ils sont parvenus à réaliser des enchaînements de passes qui nous ont mis en difficulté. Heureusement, on marque ce but avant la pause et c'est plutôt logique avec 65% de possession du ballon. C'est une bonne victoire ici. On n'est pas inquiets pour Thiago Silva qui a pris un coup dans le match, mais on espère qu'il va se remettre rapidement.

Thiago Motta (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
C'était un bon match ici contre une équipe de Lorient très forte à domicile. On savait que le terrain serait compliqué. Finalement on s'est imposé sur ce but en première période et c'est tout ce qui compte.

Marquinhos (Défenseur du Paris Saint-Germain)
C'est toujours important de savoir gagner même dans la difficulté. On a du compter sur notre réussite ce soir pour ramener ces trois points à la maison. On a une pensée pour Thiago Silva qui est sorti sur blessure. C'est notre capitaine et on espère le retrouver très vite sur le terrain.

Christophe Jallet (Défenseur du Paris Saint-Germain)
On a mis un peu de temps pour entrer dans le match. Il y a eu pas mal de déchet technique dans le jeu durant les 20 premières minutes. Ensuite on est parvenus à mettre le pied sur le ballon et on est récompensés par un but avant la mi-temps. Lorient est une équipe agressive et qui joue bien au ballon, je suis bien placé pour le savoir. L'important c'est de repartir avec ces trois points importants et de poursuivre notre route. On a mis la pression sur nos poursuivants avant un autre déplacement compliqué à Nice le weekend prochain.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter