Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Infirmerie» Thiago Silva blessé» Lecture d'une news



Thiago Silva blessé

Rédigé Le 21 mars 2014, 22h42 par Loic

Touché à la pommette gauche dans un duel aérien, en première mi-temps contre Lorient, Thiago Silva, longuement soigné sur le banc de touche, a quitté la pelouse du Moustoir sur blessure après moins d'une demi-heure de jeu.

Il faut espérer qu’il n’y ait rien d’inquiétant pour Thiago Silva. Mais après la sortie sur blessure du capitaine parisien après moins d’une demi-heure contre Lorient, vendredi soir au Moustoir en match avancé de la 30eme journée de L1, rien ne permet de l’assurer. D’autant que le défenseur central brésilien a été longuement manipulé sur le banc de touche après sa sortie, le médecin refusant même de regagner les vestiaires dans un souci d’efficacité des soins.

Thiago Silva a reçu un coup à la pommette gauche dans un choc aérien avec l'attaquant lorientais Aboubakar. En touchant le sol, le Brésilien, victime d'un coup de coude du Camerounais, a tout de suite demandé le changement, ayant probablement senti quelque chose bouger au niveau de sa mâchoire dans le contact. Une fois remplacé par Alex, qui n’aurait pas dû jouer ce match en raison du danger constitué par le synthétique pour ses genoux, l’ancien joueur du Milan AC a subi un long massage crânien puis des cervicales. « Il a une grosse bosse entre la pommette et la tempe. C’est juste une grosse bosse. Mais il est sonné », a indiqué Laurent Blanc au micro de beIN Sports juste avant de reprendre place sur son banc de touche pour le début de la seconde mi-temps. Une nouvelle peut-être rassurante...

Source : Foot365

Thiago Silva

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter