Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» PSG-Leverkusen : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Leverkusen : Les réactions

Rédigé Le 13 mars 2014, 10h23 par Loic

Retrouvez les réactions dans le camp parisien, après la victoire et la qualification pour les quarts de finale, ce mercredi soir au Parc contre Leverkusen (2-1).

Nasser Al-Khelaïfi (Président du Paris Saint-Germain) :
Nous sommes en quarts de finale comme la saison dernière, c’était l’objectif minimum. Maintenant, on va bien entendu tenter d’accéder aux demi-finales. On est encore une fois dans le top 8 européen, il restera forcément de gros challengers. On va chercher à aller le plus loin possible.

Laurent Blanc (Entraineur du Paris Saint-Germain) :
L’objectif du club est d’aller le plus loin possible en Champions League. Je pense que la considération des adversaires vis-à-vis du Paris Saint-Germain ne cesse d’augmenter. On est en quarts de finale, on a réalisé de gros efforts pour arriver jusque-là et on en fournira encore pour continuer.

Marquinhos (Défenseur du Paris Saint-Germain) :
Ce soir, j’ai vécu une très belle soirée. J’ai marqué mon troisième but dans cette Champions League, c’est génial. On obtient la qualification, même si on avait déjà pris un gros avantage à l’aller en Allemagne, c’est donc très positif. On va continuer de tout donner dans cette compétition.

Yohan Cabaye (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain) :
On a atteint notre objectif, même si tout n’a pas été parfait ce soir, notamment en première période, oú l’on n’a pas réussi à développer notre jeu. On gagne et on peut penser maintenant aux quarts de finale. Ce premier but nous a réveillés après une entame de match compliquée et on a ensuite trouvé nos repères pour finalement l’emporter. On est toujours en lice, à nous de continuer sur cette lancée.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter