Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» Blanc : « Avec sérieux »» Lecture d'une news



Blanc : « Avec sérieux »

Rédigé Le 11 mars 2014, 23h07 par Loic

Avant les 8es de finale retour de l’UEFA Champions League et la rencontre face au Bayer Leverkusen, mercredi à 20h45 au Parc des Princes, l’entraîneur du Paris Saint-Germain s’est présenté devant les médias ce mardi.

LE MATCH FACE A LEVERKUSEN
On prépare tous les matches pour les gagner, et il en est de même concernant ce match face à Leverkusen. On respecte cette équipe. Il faut confirmer la performance réalisée lors du match aller (4-0). Mercredi, c’est un match à gagner. On ne joue pas un match de Champions League en se préparant à la va-vite. Nous préparons ce match depuis lundi. On sera chez nous, et on doit donc prendre ce match avec sérieux.

LE GROUPE
Zlatan (Ibrahimovic), qui a eu des problèmes au dos, va beaucoup mieux. Marco (Verratti), Gregory (van der Wiel) et Blaise (Matuidi) ne joueront pas mercredi. Hervin (Ongenda) et Kingsley (Coman) sont concernés par le match de l’équipe U19 du club face au Real Madrid (en quarts de finale de l’UEFA Youth League, ce mardi à 18h au Stade Charléty). Mais l’équipe qui sera alignée mercredi sera compétitive. Il y aura certainement des changements par rapport à l’équipe qui a joué à Bastia (3-0).

PARIS FAVORI DE LA COMPETITION ?
Je laisse cela aux observateurs. Après, on va essayer d’aller le plus loin possible. Nous n’avons pas à craindre grand-chose mercredi, sauf l’esprit de revanche de l’adversaire. Il faudra se méfier. Il y a des clubs qui ont plus d’expérience en Champions League que le Paris Saint-Germain, avec un temps d’avance sur le club. Nous sommes en train de rattraper ce retard. Ce ne sera pas facile, on le sait. On fait en tout cas tout pour être à la hauteur des ambitions du club.

UNE SEMAINE A TROIS MATCHES
C’est une semaine importante, comme toutes les autres. Nous avons deux matches de championnat, et nous avons bien négocié le premier à Bastia. En Champions League, nous sommes dans une position confortable après le match aller, mais il faudra confirmer l’impression laissée. On enchaînera ensuite avec un nouveau match important, face à Saint-Etienne (ce dimanche à 21h au Parc des Princes). Nous avons un effectif riche, il faut l’utiliser à bon escient pour être compétitifs.

LUCAS DIGNE
Quand on fait appel à lui, il répond présent. C’est un travailleur. Il est en train de progresser au contact de grands joueurs et du très haut niveau. Il joue peu, mais il franchit des paliers. C’est intéressant pour lui comme pour nous.

Source : PSG.fr

Blanc

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 8 visiteurs en ligne - Remonter