Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Bastia-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Bastia-PSG : Les réactions

Rédigé Le 09 mars 2014, 0h58 par Loic

Découvrez les réactions d'après-match des Parisiens après la victoire 3-0 face à Bastia, ce samedi 8 mars au Stade Armand Cesari.

Laurent Blanc (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
C’est une belle victoire. On avait la main sur le jeu en première période et on a su faire la différence. Après la pause, c’était plus compliqué car Bastia a effectué des réajustements tactiques et était plus agressif. Les joueurs ont eu une bonne gestion du match, ils ont fait ce qu’il fallait. On est très satisfait. Passer la barre des 100 buts, cela veut dire que nous nous créons beaucoup d’occasions. Mais il ne faut pas oublier que nous sommes également très performants défensivement.

Marquinhos (Défenseur du Paris Saint-Germain)
Je suis très heureux de cette victoire et d’avoir joué quatre-vingt-dix minutes. Je suis très content pour l’équipe et pour moi. Pour les défenseurs, le plus important est de ne pas encaisser de but. On a bien fait notre travail ce soir.

Yohan Cabaye (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
Ce n’est jamais facile de venir jouer ici, dans une chaude ambiance. Bastia s’est bien battu, et c’est bien de gagner ici. On continue notre série de victoires (cinq toutes compétitions confondues), et on conserve notre avance. On sait ce que l’on veut, gagner, et cela passe par des efforts. On a un match important mercredi (face au Bayer Leverkusen au Parc des Princes, en 8es de finale retour de l’UEFA Champions League). Même si nous avons gagné 4-0 à l’aller, il faudra reproduire les mêmes efforts. A titre personnel, je ne doute pas. Je travaille et je prends ce que l’on me donne. Je me concentre sur le positif. Je suis très heureux ici, et j’espère gagner des trophées.

Zlatan Ibrahimovic (Attaquant du Paris Saint-Germain)
Marquer 102 buts, c’est fantastique. Cela prouve que la saison que nous réalisons est extraordinaire jusqu’à aujourd’hui. On joue bien, et on sait ce que l’on a à faire. Nous avons une belle avance, mais il reste des matches. Les deux mois à venir seront les plus importants. Nous avons des alternatives, les joueurs entrent et sortent, mais le niveau reste. C’est ce qui fait de nous une grande équipe. Nous avons vingt-cinq joueurs, et non onze.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 20 visiteurs en ligne - Remonter