Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» PSG-OM : Les notes» Lecture d'une news



PSG-OM : Les notes

Rédigé Le 04 mars 2014, 10h59 par Loic

Sirigu (6) : Le gardien se couche bien sur un centre de Fanni (6e), un poing ferme sur un centre-tir de Valbuena (25e). Sérieux.
Van der Wiel (6,5) : Solide défensivement, il est beaucoup monté. Un centre brûlant pour Lavezzi (39e), un autre contré par Morel (69e) et une passe décisive pour Cavani (79e). Précis.
Alex (6) : Un match en père peinard oú le Brésilien n'a jamais été mis en danger. Solide.
Thiago Silva (6,5) : Des interventions propres et des relances intelligentes. Rassurant.
Maxwell (7) : Pas franchement dérangé par Valbuena, il est moins monté que son alter ego à droite, mais son but du gauche plein de sang-froid débloque la situation (50e). Décisif.
Verratti (7) : Son jeu court est toujours un régal. Il a augmenté son agressivité face à des Marseillais rugueux. A l’origine du deuxième but. Précieux.
Thiago Motta (6) : Surveillé de près, il a pris beaucoup de coups et en a donné. A moins rayonné que d’habitude. Averti (41e).
Matuidi (6,5) : Très tranchant, il a ratissé un nombre incalculable de ballons. Ses projections vers l’avant ont déstabilisé la défense marseillaise. Remplacé par Cabaye (86e).
Lucas (7) : Il a bousculé l’OM par sa vitesse, à l’image de son rush de 70 m conclu par un ballon piqué trop mou (15e). Il doit davantage peser sur les matchs. Encourageant. Remplacé par Pastore (86e).
Lavezzi (5) : Son ballon trop croisé après avoir débordé Mandanda symbolise son manque d’efficacité. De la volonté, mais c’est insuffisant. Remplacé par Cavani (70e), qui signe son retour par un 14e but en L1.
Ibrahimovic (6) : Il place une reprise de la tête à côté (44e) et délivre une passe décisive pour Maxwell (50e). Des imprécisions et beaucoup d’agacement.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 9 visiteurs en ligne - Remonter