Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Cavani prêt pour l’OM» Lecture d'une news



Cavani prêt pour l’OM

Rédigé Le 01 mars 2014, 23h00 par Loic

Absent depuis fin janvier, Edinson Cavani est de retour pour affronter l’Olympique de Marseille, dimanche soir au Parc des Princes (21 heures).

Voilà donc une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain. Absent depuis le 31 janvier en raison d’une blessure aux ischio-jambiers de la cuisse droite lors de PSG-Bordeaux, El Matador figure dans le groupe retenu par Laurent Blanc pour la réception de l’OM, dimanche soir, en clôture de la 27e journée de Ligue 1. Et il devrait même être titularisé par l’entraîneur des Rouge et Bleu.

« Comme on l’avait pressenti la semaine dernière, s’il n’a pas de problème cet après-midi il fera partie du groupe demain », avait révélé le coach parisien sur le site officiel du club de la Capitale. Il faut noter que le travail des médecins du club, ainsi que les séances de musculation à Paris qu’il a suivis ont permis un retour rapide du l’Uruguayen au sein du groupe.

L’absence d’Edinson Cavani n’aura finalement pas été trop préjudiciable pour les hommes du Président puisque les Parisiens n’ont pas perdu durant le mois de février. Au total, quatre victoires pour un nul, à Monaco (1-1). Quatre succès donc, dont un large à Leverkusen, le mardi 18 février dernier (4-0). L’Uruguayen sera donc à la disposition de Laurent Blanc pour le match retour, le mercredi 12 mars prochain au Parc des Princes.

Mais avant, un match de taille attend le PSG. Il s’agit de la réception de l’Olympique de Marseille, dimanche au Parc des Princes (21 heures). Et, du côté olympien, on redoute ce déplacement face à l’ogre parisien, qui a marqué 14 buts sans Cavani, durant le mois de février, pour seulement 4 concédés. Mathieu Valbuena, le milieu de terrain de l’OM, affirmait cette semaine craindre une valise au Parc... De son côté, l’entraîneur des marseillais, José Anigo, déclarait ne pas avoir peur de prendre une trois ou quatre buts face aux coéquipiers du Suédois Zlatan Ibrahimovic.

Ce qui est sûr, c’est que les supporters parisiens attendent avec impatience ce rendez-vous et espèrent évidemment que Zlatan sera en grande forme, comme à Toulouse dimanche dernier oú le géant parisien a inscrit un triplé. Et une large victoire face à l’ennemi juré ne rendra que meilleure une saison déjà palpitante pour le Paris Saint-Germain.

A noter que seuls 300 supporters marseillais ont décidé de faire le voyage jusqu’à Paris, prétextant que le prix des places en parcage visiteurs était prohibitif. On devrait donc n’entendre que les supporters Rouge et Bleu dans un Parc des Princes qui sera comble.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter