Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» OM : 400 supporters au Parc des Princes» Lecture d'une news



OM : 400 supporters au Parc des Princes

Rédigé Le 26 fevrier 2014, 9h43 par Loic

Après avoir longtemps envisagé un boycott du déplacement à Paris, les principales associations de supporters de l'OM ont décidé de se rendre au Parc des Princes dimanche pour le Clasico.

Il y aura des supporters marseillais au Parc des Princes dimanche. L’idée d’un boycott a longtemps été envisagée par les principales associations de supporters de l’OM mais selon La Provence, ce ne sera finalement pas le cas (sauf pour les Ultras et les Fanatics, ces derniers étant encore indécis). Ce possible boycott était lié au coût de chaque place (50 euros) et aux conditions de réception au Parc des Princes. « On ne va pas leur laisser le parcage pour que le PSG vende ces places 80 € à des footix (sic) », a déclaré un responsable d’association au quotidien provençal.

De plus, le club marseillais a indiqué qu’il n’aiderait en rien les supporters du club à faire le déplacement à Paris, attitude qui parait surprenante pour certains proches du club et qui fait écho à la décision du PSG d’affréter lui-même un avion pour sécuriser au maximum le déplacement de ses supporters au Vélodrome lors du match aller. Enfin, une réunion de sécurité préalable à l’organisation du match aura lieu ce jeudi à 11h00 au Parc des Princes et l’OM y sera représenté par Guy Cazadamont, directeur organisation et sécurité du club marseillais.

Source : Foot365

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 26 visiteurs en ligne - Remonter