Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Toulouse-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Toulouse-PSG : Les réactions

Rédigé Le 24 fevrier 2014, 10h01 par Loic

Découvrez les réactions des Parisiens à l'issue du match face à Toulouse (2-4), dimanche après-midi.

Laurent Blanc (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
On a été efficace, car on ne s'est pas procuré énormément d'occasions. On a marqué quatre buts dont deux penalties et un sur coup de pied arrêté, ce qui est une de nos forces je pense. Marquer des buts est la chose la plus difficile. On en marque huit en deux matchs, l'entraîneur est donc plutôt content sur le plan offensif.

Blaise Matuidi (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
On sait que l'équipe est capable de marquer beaucoup de buts. Aujourd'hui, cela n'a pas été facile, surtout à cet horaire inhabituel et un match en semaine oú nous avons beaucoup donné (victoire 4-0 à Leverkusen mardi). On démontre que ça va être difficile de venir nous chercher.

Salvatore Sirigu (Gardien de but du Paris Saint-Germain)
C'est une victoire importante après le résultat de Monaco. C'est aussi important car cela reste un match à l'extérieur. On a eu plus de difficulté que d'habitude, c'est vrai, mais gagner des matches comme celui-ci, ça compte. Il n'y a rien de surprenant avec ce genre d'adversaire. Il faut s'adapter à chaque match et on a réussi à le faire aujourd'hui. Notre efficacité a fait la différence.

Maxwell (Défenseur du Paris Saint-Germain)
L'avantage de 5 points au classement est très important pour nous. On n'a pas été parfaits à tous les niveaux, mais le principal c'est la victoire. C'est important de marquer les occasions qu'on a. Félicitation aux attaquants aujourd'hui.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 22 visiteurs en ligne - Remonter