Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» Cabaye se voit déjà en quart...» Lecture d'une news



Cabaye se voit déjà en quart...

Rédigé Le 19 fevrier 2014, 11h34 par Loic

Grâce à cette large victoire, le PSG a tué le suspense. Le match retour, programmé le 12 mars entre un déplacement à Bastia et la réception de Saint-Etienne, ressemble déjà à une formalité.

« C'est un très bon résultat qui donne beaucoup de tranquillité, confirme l'élégant Maxwell. Mais il faut toujours respecter le football. Si nous avons réussi à marquer quatre buts ici, le Bayer peut très bien en faire autant au match retour ». Sans remettre en cause la sincérité du Brésilien, personne n'imaginait hier soir la possibilité d'un tel renversement de situation.

« Nous ne sommes pas encore qualifiés, tempérait lui aussi Thiago Silva, dans la droite ligne de son compatriote. Disons que nous avons pris un grand avantage. Il faudra renouveler ce genre de match au retour. En jouant de cette manière et avec un Zlatan à ce niveau-là, nous pouvons aller plus loin encore ».

Dans cet exercice de rhétorique très particulier oú le premier qui dit que le PSG est déjà qualifié a perdu, la palme est revenue à Thiago Motta. « Vous savez, le football réserve parfois des surprises inimaginables, a insisté le milieu de terrain sur un air très convaincu. Or, à l'heure actuelle, personne ne peut dire que nous sommes qualifiés à 100 % ».

Quant à Yohan Cabaye, auteur de son premier but sous ses nouvelles couleurs, il s'est tout de même avancé un peu plus que ses coéquipiers. « Nous avons pris une très grosse option pour les quarts de finale », s'est réjoui l'ex-joueur de Newcastle. Le mot de la fin pour Blaise Matuidi, homme de spectacle qui pense à son public : « Au retour, il faudra faire plaisir au Parc des Princes ».

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 10 visiteurs en ligne - Remonter