Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Blanc : « Avec l’envie de s’imposer »» Lecture d'une news



Blanc : « Avec l’envie de s’imposer »

Rédigé Le 07 fevrier 2014, 22h36 par Loic

Avant la 24e journée de Ligue 1 et la rencontre face à Monaco, dimanche à 21h au Stade Louis II, l’entraîneur du Paris Saint-Germain s’est présenté devant les médias ce vendredi.

MONACO
C’est un gros match face à un concurrent direct. Monaco réalise un très bon championnat. Ils ont également pris un point au Parc des Princes (1-1). On a cinq points d’avance, et on joue chez eux. Ce sera donc un gros match. Je pense que les deux équipes vont jouer pour gagner, et c’est bien pour les amoureux du football. Il y aura des grands joueurs sur le terrain. On ira là-bas avec l’envie de s’imposer. Monaco est une équipe ambitieuse, qui réalise une belle saison. Ils vont avoir l’ambition de gagner ce match, et nous aussi. Ce sera un match intéressant à jouer, et à suivre pour les spectateurs.

AVANTAGE PARIS ?
On aborde ce match avec cinq points d’avance au classement, je pense donc que l’on est dans de meilleures conditions qu’eux. On va là-bas avec l’intention de gagner, même si l’on sait que ce sera difficile.

L’AMBIANCE A LOUIS II
Quand le Stade Louis II est plein, il y a de l’ambiance. Il est toujours agréable de jouer là-bas. Mais cela ne se jouera pas sur ça. Les joueurs seront très motivés pour gagner, et l’on souhaite que cela nous offre un bon match.

DIMITAR BERBATOV
Je ne sais pas s’il jouera. Je m’occupe du Paris Saint-Germain davantage que de Monaco. On se prépare à notre manière, on les observe depuis longtemps, et je pense qu’eux nous observent également.

LE MATCH ALLER
Ils étaient en forme à ce moment-là. C’est une des seules équipes à être venue au Parc des Princes avec l’intention de jouer. C’était un match de très haut niveau, et j’espère qu’il en sera de même dimanche.

LE STYLE DE JEU DE L’EQUIPE
Je suis satisfait que mon équipe gagne. C’est la chose la plus importante. Après, si l’on peut ajouter la manière, c’est encore mieux.

UNE IBRADEPENDANCE
Les grandes équipes dépendent de leurs grands joueurs. Ibra est un grand joueur, il est donc normal de dépendre de lui. Mais il y a beaucoup d’autres équipes dans ce cas.

Source : PSG.fr

Blanc

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter