Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Infirmerie» Cavani absent trois semaines» Lecture d'une news



Cavani absent trois semaines

Rédigé Le 02 fevrier 2014, 19h47 par Loic

Victime d'une lésion musculaire à la cuisse droite vendredi face à Bordeaux (2-0), Edinson Cavani va manquer les trois prochaines semaines de compétition. Une absence qui va priver l'attaquant du Paris Saint-Germain du choc face à l'AS Monaco dimanche, mais également le 8e de finale aller de la Ligue des champions face au Bayer Leverkusen.

Auteur d'un début d'année 2014 délicat, avec seulement deux buts inscrits lors des sept derniers matchs toutes compétitions confondues avec le Paris Saint-Germain, Edinson Cavani voit la guigne le poursuivre. Touché à la cuisse vendredi face aux Girondins de Bordeaux (2-0), l'attaquant uruguayen a été contraint de laisser sa place à Ezequiel Lavezzi à un quart d'heure de la fin de la rencontre. Une blessure musculaire qui nécessite toujours plusieurs jours de repos, expliquait Laurent Blanc à l'issue de la rencontre, et les résultats des examens passés samedi ont confirmé les craintes du coach parisien.

Victime d'une lésion musculaire à la cuisse droite, l'ancien joueur de Naples sera éloigné des terrains pour trois semaines minimum. Un coup dur pour "El Matador" et le Paris Saint-Germain. Car si le numéro 9 francilien connait une baisse de régime depuis quelques semaines, il est toujours un élément indispensable du onze de Laurent Blanc. Une absence préjudiciable donc pour les champions de France, surtout qu'elle arrive au moment oú les échéances arrivent à grand pas pour le PSG. En cette période d'absence, Cavani va ainsi manquer la demi-finale de la Coupe de la Ligue face à Nantes (mardi), le choc face à l'AS Monaco (dimanche), mais surtout très probablement le 8e de finale aller de la Ligue des champions face au Bayer Leverkusen, le 18 février prochain.

Source : Orange.fr

Cavani

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter