Chargement...


PSG 2-0 Bordeaux : Paris renoue avec la victoire

Rédigé Le 31 janvier 2014, 22h36 par Loic

PSG 2-0 Bordeaux : Paris renoue avec la victoire En s'imposant 2 buts à 0 face aux Girondins de Bordeaux, le Paris Saint-Germain a renoué avec la victoire. Ibrahimovic (58e) a ouvert le score pour le PSG, avant qu'Alex (89e) ne double la mise pour les Parisiens.

Quelques jours après son arrivée à Paris, Yohan Cavaye a été présenté au Parc des Princes. Sur le banc au début du match, le milieu de terrain récupérateur est entré en jeu à la 67e minute de jeu. Et il a bien failli marquer pour son premier match sous ses nouvelles couleurs.

Les Parisiens ont donc réussi à se défaite d'une équipe bordelaise incapable d'élever son niveau face à des parisiens qui ont fait le métier ce soir au Parc des Princes. A quelques jours de la demi-finale de Coupe de la Ligue face à Nantes, mardi soir, le PSG s'est rassuré ce soir devant son public. Il aura néanmoins fallu attendre l'heure de jeu pour voir le premier but parisien. Il est l'œuvre de Zlatan Ibrahimovic, son 18e de la saison (58e).

Paris gère bien son avance et Cabaye, pour son premier match avec ses nouvelles couleurs, a bien failli marquer, mais le poteau de Carrasso a repoussé la frappe de l'ancien joueur de Newcastle (88e). C'est quelques secondes après qu'Alex, en reprenant un corner de Lucas, double la mise pour les Rouge et Bleu (89e).

PSG 2-0 BORDEAUX (0-0)

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter