Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» Blanc suspendu contre Leverkusen» Lecture d'une news



Blanc suspendu contre Leverkusen

Rédigé Le 30 janvier 2014, 21h35 par Loic

Laurent Blanc, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, sera suspendu pour le match aller contre le Bayer Leverkusen (8emes de finale aller de Ligue des Champions), le 18 février prochain.

L’UEFA sanctionne Laurent Blanc. Suite « à une conduite inappropriée » contre le Benfica Lisbonne (2-1, 6eme journée de la phase de poules de Ligue des Champions), le 10 décembre dernier, l’entraîneur parisien – qui est accusé d’avoir retardé le coup d’envoi de la seconde mi-temps de la rencontre – a écopé d’un match de suspension. Selon Le Parisien, l’ancien coach de Bordeaux serait même un récidiviste. De tels événements auraient aussi eu lieu lors de la première rencontre face aux Portugais et contre l’Olympiakos Le Pirée au Parc des Princes.

L’ex-sélectionneur de l’équipe de France devra donc suivre le huitième de finale aller contre le Bayer Leverkusen, le 18 février prochain, depuis les tribunes. Dans cette « affaire », le club de la Capitale s’est vu infliger une amende de 10 000 euros. Dans un délai de trois jours, l’actuel leader du championnat de France peut faire appel de ces sanctions.

Source : Foot365

Blanc

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter